Meeting Valérie Pecresse

A un mois de l’échéance des élections régionales, Valérie Pécresse, notre Leader pour mener la bataille des régionale a fait démonstration de sa capacité à réunir sa famille politique.
Au cirque d’hiver, Valérie a galvanisé et les troupes et donné la pleine mesure de son talent en développant sa vision pour l’Île-de-France devant un parterre de d’élus et de sympathisants surmotivés.
Tous les ténors de la Droite et du Centre on défilé pour réaffirmer avec force notre volonté de gagner ces élections régionales.
Nathalie Kosciusko-Morizet a réaffirmé son soutien en indiquant « qu’en Île-de-France nous avions le choix entre un candidat habile pour lui-même et une candidate utile pour les Autres. » Philippe Goujon a quant à lui, posé les questions qui fâchent : « Vit-on mieux à Paris avec la Gauche ? Se sent-on en sécurité, peut-on facilement se loger, les transports publics sont-ils à la hauteur, y respire-t-on mieux ? La réponse est définitivement Non ! »

Pierre-Yves Bournazel a évoqué le rapport de la cour des compte qui pointe du doigt la gestion catastrophique du département de la Seine Sant-Denis par Claude Bartolone. « Claude Bartolone est le candidat du passé et du passif ».
Elus et candidats ont défilé à la tribune pour réaffirmer leur volonté de gagner la région Île-de-France : Brigitte Kuster, Claude Goasguen, Rachida Dati, Yann Wehrling, Agnes Evren, Jean-Pierre Lecoq, Florence Berthout, Jean-François Legaret, Jean-François Lamour, Delphine Bürkli, Patrick Karam, Pierre Lelouche, Pierre Charon, Didier Bariani et tous les autres colistiers… A la plus grande satisfaction de tous les présents.

Valérie, avec de tels candidats, nous remporterons la région Île-de-France… !

Atanase Périfan