Grand succès des Etats Généraux UMP20

Voir le diaporama

Voir les discours des élus

Voir les interventions des commissions

 

Edito d’ Atanase Périfan

Chers Amis,

Je tenais, tout d’abord, à remercier les 130 militants de l’Est parisien présents au siège national de l’UMP dans une salle archicomble pour les Etats Généraux de l’Est Parisien. Je voulais également remercier Nathalie Kosciusko-Morizet et les élus présents (Philippe Goujon – député-maire du 15ème arrondissement et président de la Fédération UMP de Paris, Jean- François Legaret – maire du 1er arrondissement et Vice-Président du groupe UMP à l’Hôtel de Ville, Florence Berthout – maire du 5ème arrondissement, Nathalie Fanfant -conseillère de Paris du 20ème, Alexandre Pascal – conseiller du 20ème, Jacques  Lefort – conseiller du 11ème) ainsi que les co-organisateurs (Mahmoud Tall, chargé de mission de la 6ème circonscription et Jean-Christophe Martin, chargé de mission adjoint de la 7ème circonscription). Je voulais enfin remercier l’équipe d’organisation (David Pétauton, José Vatin,…) et les militants responsables des commissions qui ont fait un excellent travail.

L’objectif de ces Etats-Généraux était double :

–          faire le bilan d’un an d’action depuis les élections municipales et évoquer les prochaines échéances. Que de travail réalisé tant au plan de l’UMP20ème que du conseil de Paris et du conseil du 20ème arrondissement (un document-bilan est en cours de préparation).

–          Préparer les prochaines échéances (élections régionales, primaires, refondation du parti…)

Nous nous sommes ensuite retrouvés autour d’un buffet dinatoire dans une ambiance chaleureuse et conviviale.

Vous trouverez sur le site un compte-rendu complet de nos travaux.

Soyez assurés que je poursuivrai mon engagement total au service du 20ème arrondissement et des ses habitants. Je mettrai également toute mon énergie pour reconstruire notre famille politique dans le 20ème avec un souci de poursuivre son unité.

Amitiés