Lettre d’ Atanase Périfan suite à l’ élection du président de l’UMP

Chers Adhérents,

Je tenais à remercier tous ceux d’entre vous qui ont, d’une manière ou d’une autre, participé à l’élection du président de l’UMP. Nous avions trois candidats de valeur et ce fut une campagne digne. Chacun des candidats a développé son programme tout en respectant ses concurrents. Cette élection « apaisée et incontestée » va, je l’espère, effacer les querelles et les divisions qui avaient suivi le funeste épisode « Copé / Fillon » de 2012 et qui avait failli emporter notre mouvement.

Mais aujourd’hui, par le vote des adhérents et une forte mobilisation, l’UMP a un chef. Je tenais à féliciter notre nouveau président Nicolas Sarkozy, ainsi que Bruno Le Maire et Hervé Mariton pour cette belle campagne. Tous nos vœux les accompagnent pour refaire l’unité de notre famille politique et préparer les prochaines échéances électorales.

Nous tous, adhérents ou sympathisants UMP du 20ème, devont montrer l’exemple de l’Unité. Quel que soit le candidat que nous avons soutenu à cette élection, il est indispensable de nous rassembler et de lutter énergiquement contre les tentations de la division.  Nous devons tous faire preuve de discipline pour faire bloc autour de notre président Nicolas Sarkozy et combattre de toutes nos forces le pouvoir socialiste qui met la France à genoux.

Dans le 20ème, nous allons poursuivre et amplifier notre mobilisation. Depuis un an et la campagne des municipales, j’ai l’honneur de conduire aux destinées de notre famille politique dans notre arrondissement. Les querelles et les divisions du passé avaient éliminé la droite et le centre du conseil d’arrondissement. Aujourd’hui l’opposition est de retour avec 6 élus et nous bataillons ferme contre la maire socialiste. Nous avons une forte équipe de militants soudés. Je m’emploie au quotidien à parfaire cette union et c’est un vrai plaisir que de se retrouver très régulièrement et de plus en plus nombreux à la permanence du 10 rue des Montiboeufs.       

Vous trouverez dans l’onglet « agenda » notre programme d’action et dans l’onglet « contact » les horaires d’ouverture de la permanence pour le mois de décembre

 

Je compte sur vous et reste à votre disposition. Soyez en sincèrement remerciés.

 

Amicalement