Profession de foi Atanase Périfan

Chers Amis,

Depuis 2 ans, j’ai l’honneur de porter les couleurs et les valeurs de notre famille politique dans notre arrondissement. Après un premier succès obtenu ensemble aux municipales (6 élus), nous obtenons une deuxième victoire avec Valérie Pécresse aux régionales.

En 2 ans, nous avons également reconstruit notre famille politique dans le 20è. Nous avons une permanence. Les militants, qui la fréquentent, sont de plus en plus nombreux, enthousiastes et actifs. Nous avons un programme qui ne cesse de s’enrichir (réunions militantes, états-généraux du 20ème, cafés politiques, réunions publiques, diners conviviaux…). C’est le succès de tous les militants. Soyez-en tous sincèrement remerciés.

Mon action politique dans notre arrondissement est d’abord un engagement au service de chacun que je vis en plus de ma vie familiale, professionnelle et associative. Vous le savez, je ne ménage ni ma peine, ni mon énergie pour faire vivre notre mouvement dans le 20è. Je finance intégralement toutes ces actions sur mes propres deniers.

Souhaitant poursuivre cette mission et le combat contre une gauche parisienne sectaire et idéologue, je sollicite votre confiance en me présentant au poste de délégué de circonscription, dans le cadre des élections internes des Républicains qui auront lieu samedi 30 janvier de 8h à 18h. Vous pouvez voter soit par internet, soit en venant à la permanence.

Pour vous présenter l’organisation de ces élections internes, les modalités du vote ainsi que le sens de ma candidature, je vous invite à nous rencontrer soit ce mardi 26 janvier à 19h, soit ce vendredi 29 janvier à 19h, à ma permanence, au 10 rue des Montiboeufs, Nous pourrons ensuite nous retrouver autour d’un apéritif convivial.

Je reste d’ici là à votre disposition au 07.78.17.56.82 ou par email à atanaseperifan20@gmail.com.

Vous pouvez compter sur mon engagement total à votre service et au service du 20è. Merci de tout cœur pour votre soutien.

Président du Groupe « Les Républicains Paris 20è »

Atanase PERIFAN

Conseiller de Paris